Salon du bien-être Vitrolles – 29 Février 2020

Des entrepreneurs de la couveuse d’entreprise Cosens organisent un salon du bienêtre sur la commune de Vitrolles le samedi 29 février 2020, de 10h à 19h, afin de faire découvrir les pratiques et les artisans du bien-être du secteur.

Qu’il s’agisse du bien-être au travail, à la maison ou en chaque individu, ces intervenants ont trouvé le vecteur qui relie tous les êtres humains. Que ce soit pour un mieux-être personnel ou professionnel, tous les visiteurs trouveront des solutions pour dépasser leurs croyances limitantes afin de mieux vivre leurs vies.

Praticiens énergétiques, experts feng shui, coachs de vie, coachs en entreprise, naturopathes, kinésiologues, praticiens reiki et bien d’autres seront présents. Tout au long de la journée, des conférences seront proposées afin de mieux expliquer ce que chacun peut apporter.

Les visiteurs trouveront aussi des stands de lithothérapie (la thérapie par les pierres), des objets bien-être, de produits artisanaux, des stands de massages, de séances énergétiques et de découverte des différentes pratiques que les exposants proposent.

Tous les exposants se feront un plaisir de répondre aux questions et de guider au mieux les visiteurs dans leurs demandes.
Adresse: Salle du Roucas Rue Roumanille, 13127 Vitrolles Parking gratuit et restauration sur place.

Contacts
Laetitia Leclerre contact@holisticpopup.com Holistic Popup 0667240460 
Jean Michel Benedetti benedetti.jeanmichel@hotmail.fr 0626706259 
Marie-Annick Nelson nelson.naturhypno@gmail.com 0659342079

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.